After The Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Everquest 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation croustillante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croque




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2015

Présentation croustillante Empty
MessageSujet: Présentation croustillante   Présentation croustillante I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:27

---------------------------------------------------------------------------------
Nom du Perso : Croque, parce que j'aime manger. Boire c'est bon, manger c'est mieux ! Et surtout que noël arrive, alors là imaginez comme je suis content !
_____________

Classe Aventure / Craft :
Gardien 99 et Ravitailleur 48 (en progrès), parce que j'aime bien avoir une carapace pour me protéger. comme les langoustes, quoi. Les langoustes, c'est bon, mais c'est pas facile à pêcher, ah là là... !
___________________
Alts ? Si oui Classe/Level :
Plusieurs alts (j'ai une templar 100, une sorcière 100 et un dirge 100, mais il me faut reprendre un peu la main. Je pense éventuellement guilder une fury 80 et un nécro 80 et pourquoi pas un petit scout dès que j'aurai choisi lequel monter), j'ai essayé un peu toutes les classes sans aller forcément très loin. En craft, j'ai toutes les catégories au maximum sur un perso ou sur un autre
____________________

Depuis quand êtes-vous sur Everquest II ? longtemps (cela doit faire 10 ans que mon comte est créé, mais j'ai souvent fait des pauses et peu/pas fait de raid, autant die donc que je ne sais rien...
_________________________________

Quelle est votre expérience dans les MMORPG ?
EQ2 uniquement
_____________________________________

Quelle était votre ancienne guilde ?
La voie du kerran
___________________________

Quelle était votre fonction dans votre ancienne guilde ?
rigolo et crafteur
___________________________________________

Pourquoi l'avoir quitté ?
Pause assez longue, et il n'y a plus grand-monde de connecté
__________________

Quelle est votre experience de jeu (solo, groupe, raid, craft) ?
principalement solo (voire en duo ave cmon fils qui a aussi un compte), et du craft.
_____________________________

Quelles sont vos disponibilités de connection ?
Casual, j'ai des périodes où le travail et mes enfants m'occupent plus qu'à 100% alors je ne fais que passer rapidement pour dire un coucou, mais à d'autres moment sje vais pouvoir être plus disponible. C'est assez irrégulier, mais c'est plus difficile en soirée (lever à 5h30 le matin)
____________________________________

Avez-vous lu la charte et vous convient-elle ? Voui, mais il me faudra la relire car je suis allé un peu vite j'avoue :p
___________________________________
(Sinon elle est là : https://afterthedark.kanak.fr/t5-charte-de-after-the-dark)

Quels sont vos objectifs ?
____________________

-Qui connaissez vous chez <After The Dark> et avec qui avez vous déjà groupé ?
Irysael qui a massacré la vilaine grosse pas belle idôle qui brûle, dans Zavlithoa. WAAAA, c'était incroyable, ça m'a donné envie de manger des châtaignes grillées.
______

Veuillez si possible nous laisser le lien de votre personnage sur EQ2 Players. Sinon decrivez-nous brievement l'équipement de votre personnage (Spells et Items svp).
Hou la làààà, j'ai peur de ne rien avoir d'intéressant sur moi, je n'ai jamais été un gros joueur, donc mon stuff est assez basique hélas. Pour les sorts et équipement, j'ai ce que le craft peut amener (spells en expert voire master et grand master pour quelques uns, pour ceux que l'assistant de recherche a upgradés)
_____________________________________________

-Pourquoi <After The Dark> devrait vous prendre ?
Parce que je le vaux bien (Croque le Sarnak essaie de faire un mouvement de tête pour faire onduler ses cheveux, ah c'est ballot ya pas de cheveux!) et que je mange trois fois rien, promis, juré.
___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
irysaele
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2015

Présentation croustillante Empty
MessageSujet: Re: Présentation croustillante   Présentation croustillante I_icon_minitimeVen 27 Nov - 6:26

Very Happy bienvenu chez ATD, joues comme tu aimes, quand tu veux et n'hésites pas à demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkara
Admin
Shinkara


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2015

Présentation croustillante Empty
MessageSujet: Re: Présentation croustillante   Présentation croustillante I_icon_minitimeVen 27 Nov - 10:06

Ouelcome!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation croustillante Empty
MessageSujet: Re: Présentation croustillante   Présentation croustillante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation croustillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dark :: Général :: Inscriptions-
Sauter vers: